DIMO RECRUTE : ASSISTANT ADV ET COMMERCIAL (H/F)


1. L'entreprise :

Depuis 1958, DIMO est spécialisée dans l’objet publicitaire personnalisé. Nous sommes aussi engagés dans une démarche RSE qui nous a valu le label « GOLD » par ECOVADIS et la note de 93/100 par ACESIA, organisme certifié AFNOR. Nous cherchons à renforcer notre service administration des ventes grâce à l’arrivée d’un(e) assistant(e) ADV et commercial(e).


Dimo en quelques mots :

  • 12M€ de CA en 2020

  • Studio graphique intégré

  • Services et personnalisation Made in France

  • Service client professionnel premium

  • Excellente image de marque

  • Réactivité : devis en 24 à 48h maximum.


2. Votre mission :

Poste à Besançon rattaché au Responsable de Gestion Commerciale et véritable support de la force commerciale terrain, vos missions seront les suivantes :

  • Traitement des commandes clients et fournisseurs dans son ensemble en veillant au respect des procédures et de la politique tarifaire de l'entreprise

  • Analyse de la disponibilité des produits et des délais de livraison clients tout en assurant simultanément l’interface PAO entre nos fournisseurs et nos clients

  • Réponse aux demandes d’informations des commerciaux et des clients

  • Suivi et gestion des délais

  • Interface entre les intervenants internes et externes de l'entreprise


3. Le profil recherché :

En tant que point de contact privilégié de notre équipe commerciale et de nos clients, vous contribuez à leur fidélisation par vos conseils avisés, votre efficacité et votre réactivité. Curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’initiative et du service clients. Bon communicant(e), vous disposez de réelles capacités d’organisation et de planification, de rigueur et de bon sens. Vous pouvez tenir des objectifs de gestion, êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps et définir les priorités tout en vous adaptant aux situations. Dynamique et organisé(e), vous êtes prêt(e) à vous investir dans une société en pleine croissance avec des valeurs fortes.


Compétences professionnelles :

  • Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une solide expérience sur des fonctions similaires en administration des ventes

  • Vous maîtrisez le pack Office

  • Des notions sur le logiciel SAGE I7 seraient un plus

  • Un niveau professionnel en anglais est demandé pour ce poste


4. Informations :

      • Pouvoir se rendre disponible en fin d’année en raison d’une charge accrue de travail, à récupérer en début d’année suivant

      • Poste en CDI à pourvoir dès maintenant 

      • Poste à temps plein

      • 38 Heures par semaine

      • Du lundi au vendredi

      • Les plages horaires de travail seront à définir avec la responsable de service

      • Salaire à définir en fonction du profil et de l’expérience

      • Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur



Envoyez votre CV + lettre de motivation à : sylvie.batlogg@dimo.fr