- CDI
- Temps plein
- Lieu : Paris
- Tu es issu(e) d'une formation supérieure BAC +2 minimum
- Tu as le sens de l'initiative et du service clients
- Tu es rigoureu(se), dynamique et organisé(e)
- Tu as une bonne communication
- Tu as une expérience solide en administration des ventes, maîtriser le pack Office et SAGE I7 est un plus.
- Traitement des commandes clients et fournisseurs dans son ensemble en veillant au respect des procédures et de la politique tarifaire de l’entreprise et en tenant compte de la disponibilité des produits et des délais de livraison clients tout en assurant simultanément l'interface PAO entre nos fourniseeurs et nos clients.
- Répondre aux demandes d’informations des commerciaux et des clients
- Suivi et gestion des délais
- Interface entre les intervenants internes et externes de l'entreprise
- Emploi en CDI
- Embauche dès que possible
- Lieu du poste : Paris 14 ème
- Rémunération entre 2500€ et 2800€ Brut (selon profil) pour 38 heures par semaine
- Envoie ta candidature avec ton CV et dis nous en 2 mots qui tu es et ce qui t'a donné envie de nous écrire (pas besoin de lettre de motivation mais juste de nous montrer par le moyen que tu préfères TA motivation)
- Entretien téléphonique avec Sylvie, notre Responsable ADV
- Un RDV dans nos locaux, à Paris, pour apprendre à mieux se connaître avec François, Respondable Commercial de la région
Un retour rapide te sera donné suite à ce RDV.
Envoie ta candidature par email à l'adresse suivante : sylvie.batlogg@dimo.fr
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