NOS ENGAGEMENTS : qualité & responsabilité
Grâce à notre savoir-faire et à notre appartenance à une centrale d'achat, nous savons toujours vous proposer une gamme originale d'objets publicitaires de qualité à des prix compétitifs.
Nos engagements nous poussent à vous proposer de nouveaux produits toujours plus éco-responsables et durables.
Notre démarche RSE :
Nous pensons que l'objet de communication doit laisser une empreinte forte dans l'esprit de nos clients, et légère sur l'environnement.
C'est pourquoi nous intégrons les enjeux du développement durable dans la stratégie de notre entreprise par une démarche RSE.
Celle-ci se décline autour de 4 axes :
-
Le respect de nos collaborateurs
-
Le respect de l'environnement
-
Les achats responsables
-
L'éthique des affaires.
ECOVADIS
Les performances environnementales, sociales et éthiques sont devenues des véritables enjeux sociatéaux. Afin d'améliorer notre transparence sur nos pratiques, nous avons décidé de mesurer notre performance RSE avec l'organisme de notation international EcoVadis.
DIMO,
récompensée par la médaille d'or !
Cette certification nous positionne parmi les 5% des entreprises les mieux notées par EcoVadis, récompense notre travail intense et valide notre démarche initiale.
Une logique d'amélioration continue
Cette évaluation a permis à notre entreprise d'apporter une reconnaissance des efforts et de l'engagement déployés tout en s'assurant de répondre aux besoins et attentes de ses parties prenantes telles que ses clients, ses fournisseurs et ses marqueurs.
Cette démarche RSE repose sur 5 piliers de responsabilité :
-
Le domaine social
-
Le domaine environnemental
-
Le domaine économique
-
Le domaine territorial
-
Le domaine de la gouvernance
ACESIA
ACESIA par AFNOR Certification (Association française de normalisation) est l’organisation française qui évalue nos fournisseurs sur différentes thématiques (RSE, Qualité, SQVT, SST...).
Elle étudie également notre démarche RSE ainsi que notre avancée en matière de cybersécurité.
DIMO a obtenu la note de 93/100 suite à l’évaluation de son niveau de maturité par Afnor Certification le 15/09/2021.
Charte RSE de l'objet média
Cette charte a pour objectif de promouvoir les engagements et principes de base de la Responsabilité Sociale des entreprises au sein des adhérents de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet.